Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture possible pour Al-Khelaïfi avec Diego Simeone ?

par A.D.

Diego Simeone était l’une des priorités du PSG avant la signature d’Unai Emery. Le coach de l’Atlético Madrid aurait procédé à un changement déterminant dans son contrat avec les Colchoneros.

Avant la nomination d’Unai Emery, Diego Simeone était en pôle position pour remplacer Laurent Blanc à la tête du Paris-Saint-Germain. Le finaliste de la dernière Ligue des Champions avec l’Atlético (défaite au t.a.b. face au Real) avait préféré poursuivre son aventure avec les Colchoneros, malgré des contacts avec la direction parisienne. Mais une nouvelle serait susceptible de relancer la piste Diego Simeone au PSG.

Mauvaise nouvelle pour Unai Emery ?

Selon le média espagnol Marca, l’entraineur argentin et l’Atlético Madrid se seraient entendus pour une réduction du contrat du technicien. En effet, le coach « hyperactif » était engagé jusqu’en 2020. Aujourd’hui, le contrat de Diego Simeone aurait été écourté à 2018. Cette annonce pourrait provoquer un départ précoce de Madrid. Et pourquoi pas mettre en danger un Unai Emery qui vit un début de saison compliqué dans la capitale française.