Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot- Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Al-Khelaïfi dans le dossier Ghezzal ?

par La rédaction

En fin de contrat en 2017, Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolonger avec l’OL et les négociations seraient au point mort. Une aubaine pour le PSG ?

Depuis quelques semaines, le nom de Rachid Ghezzal revient du côté du PSG. Le Lyonnais a réalisé une excellente saison et a été l’un des grands artisans de la fin de saison canon de son club. Des performances qui auraient suscité l’intérêt des dirigeants parisiens qui sont à la recherche de quelques renforts offensifs pour le prochain mercato. La piste menant à Ghezzal pourrait être la bonne puisque l’ailier algérien n’aurait toujours pas prolongé avec son club.

« En l’état actuel des choses, on ne prolonge pas »

Selon Le Progrès, Rachid Ghezzal n’a toujours pas prolongé et les négociations seraient au point mort entre les deux parties. En fin de contrat avec l’OL en juin 2017, la révélation lyonnaise de l’année ne semble pas prendre le chemin d’une prolongation. Un de ses conseillers a même déclaré : « En l’état actuel des choses, on ne prolonge pas ». Face à cette situation sans issue pour le moment, le PSG pourrait en profiter pour tenter d'arracher Ghezzal à Lyon.