Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour le PSG dans le dossier Draxler ?

par A.M.

Annoncé dans le viseur du PSG dans les dernières heures du mercato estival, Julian Draxler pourrait toujours faire l’objet d’une offensive parisienne.

« Durant l’été, Draxler était également proche de rejoindre le PSG qui a offert près de 65 millions d’euros. » L’agent de Julian Draxler confirmait récemment l’approche du PSG l’été dernier. Une sortie qui a pris de la résonnance avec l’annonce de Klaus Allofs, directeur sportif de Wolfsburg : « Nous évaluerions la situation différemment, nous ferions peut-être différemment une prochaine fois. En le libérant ? Éventuellement. Cette histoire ne l'aide pas et n'aide pas le VfL. Il veut se redresser, il veut aider. »

Un départ toujours plus probable pour Draxler ?

Par conséquent, une nouvelle offensive du PSG n’est pas à exclure. Kicker explique qu’un départ est toujours à l’ordre du jour puisqu’une clause libératoire fixée à 75M€ sera activable l’été prochain. Mais le média allemand va même plus loin en ajoutant que compte tenu de la situation sportive de Wolfsburg, un départ serait même envisageable dès cet hiver. Reste à savoir si le club de la capitale passera à l’action. Et si oui, quand ?