Mercato - PSG : Une ouverture pour Leonardo dans le dossier van Dijk ?
La rédaction

Alors que les dernières révélations du Sun font état d’un intérêt du PSG pour Virgil Van Dijk, Leonardo pourrait bien avoir une ouverture dans ce dossier…

Leonardo pourrait avoir une ouverture dans ce dossier. Comme révélé par le Sun ce vendredi 12 juin, le directeur sportif brésilien du PSG ciblerait Virgil Van Dijk pour renforcer sa défense la saison prochaine, alors que Thiago Silva est bel et bien sur le départ. Si l’international néerlandais de Liverpool semblait tout proche de signer une prolongation de contrat du côté de la Mersey, les négociations pourraient prendre un sacré coup en raison de la divulgation de cette information dans la presse anglaise, pour le plus grand bonheur du PSG…

Négociations rompues avec Liverpool ?

Ainsi, comme le révèle le média néerlandais De Telegraaf, les négociations entre Virgil Van Dijk et Liverpool auraient été rompues. En effet, l’international néerlandais se dit « très surpris » des dernières révélations du Sun, notamment en raison de la crise du coronavirus, qui pourrait empêcher les Reds de proposer un salaire aussi haut que celui annoncé. Ce nouveau bail, qui courait jusqu’en 2025, était accompagné d’un salaire avoisinant les 13M€ par an ; un salaire difficile à proposer dans le contexte économique actuel… De son côté, le Telegraaf assure que Virgil Van Dijk « souhaite se concentrer sur l’aspect sportif », et est impatient de reprendre le championnat avec Liverpool la semaine prochaine, et semble également impatient d’aller chercher ce fameux titre de Premier League tant convoité par les Reds

Articles liés