Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite allemande ciblée pour remplacer Thiago Motta ?

par T.M.

Alors le PSG s’active pour trouver un milieu de terrain capable de remplacer Thiago Motta, le club de la capitale aurait activé une nouvelle piste.

Les changements seront nombreux cet été au PSG. Et en plus de l’attaque, l’autre chantier pourrait concerner le milieu de terrain. À 33 ans, Thiago Motta arrive au bout de sa carrière. Pour cette raison, Nasser Al-Khelaïfi s’active depuis peu pour trouver une nouvelle sentinelle. Ainsi, deux internationaux français, à savoir Lassana Diarra et N’Golo Kanté, seraient notamment ciblés par les champions de France. Néanmoins, d’autres dossiers figureraient également sur le bureau de la direction parisienne.

Weigl ciblé ?

Et pour succéder à Thiago Motta, le PSG aurait ainsi un œil en Allemagne. Selon WAZ, Nasser Al-Khelaïfi serait sous le charme de Julian Weigl. À seulement 20 ans, le joueur du Borussia Dortmund est l’une des grandes révélations de la saison en Bundeliga. Des prestations couronnés d’une sélection avec l’Allemagne pour l’Euro 2016. C’est d’ailleurs après le championnat d’Europe que le PSG aurait pris rendez-vous avec le BvB pour discuter de Weigl. Alors que certains médias faisaient écho d’un premier échec d’Al-Khelaïfi pour cet espoir, il semblerait que les champions de France n’aient toujours pas abdiqué.