Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite brésilienne pour remplacer David Luiz ?

par G.F.

Depuis quelques jours, David Luiz est annoncé sur le départ et les dirigeants du PSG auraient déjà trouvé son remplaçant.

Et si David Luiz retournait à Chelsea ? C’est la rumeur qui parvient de l’autre côté de la Manche. En effet, les Blues souhaiteraient récupérer le défenseur qui en deux saisons n’a pas montré qu’il valait les 50 millions dépensés par les dirigeants parisiens lors du mercato estival 2014. Le Daily Mail annonce même que la direction du club aurait reçu une offre de 37 millions d’euros pour l’international brésilien. En cas de départ, le PSG aurait déjà ciblé son remplaçant.

Rodrigo Caio pour remplacer David Luiz ?

Selon les informations de la version brésilienne de Yahoo, Nasser Al-Khelaïfi aurait choisi Rodrigo Caio  pour pallier un éventuel départ de David Luiz. En effet, un dirigeant du club de la capitale serait entré en contact avec le père du joueur pour lui expliquer qu’ils pourraient vendre leur défenseur à Chelsea. D’autres équipes seraient également sur le coup comme le Napoli qui aurait proposé environ 11,5 millions d’euros plus un en bonus. Séville aurait fait une offre de 10,5 millions d’euros plus deux en bonus. Hambourg serait également intéressé par le joueur de Sao Paulo et aurait fait une proposition 12,5 millions d’euros mais déclinée par le joueur car l’entité allemande ne dispute aucune compétition européenne. L’AC Milan suivrait également de très près le champion olympique brésilien.