Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi envoie un premier message fort à Unai Emery !

par M.E.

Dans le viseur de la Juventus Turin, Jonathan Ikone avait finalement décidé de prolonger son contrat avec le PSG le 11 mai dernier. Mais le milieu offensif ne compte pas rester sur la touche toute la saison.

Grand espoir du Paris Saint-Germain, Jonathan Ikone ne connaitra pas un destin à la Kingsley Coman. Le Français de 18 ans est lié au club francilien jusqu’en 2019 et ne cachait pas sa joie lors de sa signature : « Je suis honoré de cette marque de confiance de mon club formateur. C’est une grande fierté pour moi de passer professionnel au sein du Paris Saint-Germain qui est un club très ambitieux. Apprendre aux côtés des meilleurs va me permettre de progresser dans des conditions idéales ».

« J’espère obtenir un peu de temps de jeu »

Dans des propos accordés au site officiel du PSG ce mercredi, Jonathan Ikone est revenu sur la suite de sa carrière parisienne, livrant au passage son souhait d’endosser plusieurs fois dans la saison le maillot de l’équipe A : « J’espère obtenir un peu de temps de jeu avec l’équipe première. J’ai conscience que cela sera difficile, mais je vais travailler à l’entraînement et me donner à fond pour y arriver. Je vais m’entraîner avec de très grands joueurs, ce qui va me faire avancer et me faciliter la tâche. Je vais les observer pour apprendre ». Unai Emery est prévenu.