Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Départ forcé en janvier pour un buteur d'Unai Emery ?

par An.C.

Alors que le PSG ciblerait Lucas Alario pour apporter de la concurrence à Edinson Cavani, Jean-Kévin Augustin pourrait partir en prêt au Hertha Berlin cet hiver.

Destin croisé au PSG ? Jean-Kévin Augustin, en partie formé par le club de la capitale, n’a joué que 4 matches cette saison en championnat. Meilleur buteur de l’Euro 2016 des moins de 19 ans, l'avenir du Français pourrait dépendre du mercato hivernal du PSG. Le club parisien souhaiterait recruter un attaquant capable de suppléer Edinson Cavani au poste de numéro 9. Et l’arrivée d’un buteur pourrait sceller le destin de Jean-Kévin Augustin pour cette saison…

Un prêt pour Augustin ?

Selon les informations de L’Équipe, Jean-Kévin Augustin pourrait partir en prêt du côté du Hertha Berlin en janvier prochain en cas d’arrivée de Lucas Alario, attaquant de River Plate. Toujours selon le quotidien sportif, le joueur du PSG aurait une belle cote de popularité en France mais aussi à l’étranger. Pour rappel, ce lundi, le média allemand Bild annonçait déjà que le Hertha Berlin envisageait le prêt de Jean-Kévin Augustin pour la seconde partie de saison.