Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d’Al-Khelaïfi réclame son départ !

par G.d.S.S.

Prêté au Paris FC la saison passée et alors qu’il n’entre pas dans les plans d’Unai Emery au PSG, le jeune attaquant Roli Pereira de Sa explique qu’il souhaite changer d’air rapidement. Explications.

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant Roli Pereira de Sa (19 ans) est considéré comme l’un des jeunes attaquants les plus prometteurs du PSG. Prêté la saison dernière chez le voisin du Paris FC, il avait d’ailleurs inscrit un but en Ligue 2. Pourtant, la jeune pépite de Nasser Al-Khelaïfi ne devrait pas rester longtemps au PSG et explique à Foot Mercato avoir eu une discussion décisive avec Unai Emery à ce sujet.

« Le coach m’a dit qu’il fallait faire des choix »

« Le stage en Autriche s’est relativement bien passé. Le match contre WBA moins bien. Je n’ai pas joué à mon poste. D’habitude je suis milieu offensif, du coup on m’a mis milieu gauche, donc ça ne s’est pas très bien passé (…) Avant de partir aux USA, le coach m’a convoqué dans son bureau, il ne m’a pas parlé de mon jeu. Il m’a dit qu’il n’avait rien contre moi, mais qu’il fallait faire des choix (…) Je ne sais vraiment pas ce que je vais faire. Personne ne me parle à Paris (…) Ma priorité c’est d’évoluer ailleurs, de quitter Paris. J’ai bien compris que le PSG ne comptait pas sur moi. Je préfère aller voir ailleurs. Prêt ou transfert ? Je prends ce qu’il y a à prendre, mais je préfère rester en France. Je suis prêt à évoluer encore une saison en Ligue 2. La saison passée, je sortais de CFA et mes six mois en prêt en Ligue 2 m’ont beaucoup apporté et ont été très formateurs. Si c’est à refaire pourquoi pas. J’attends un signe », lâche le jeune attaquant du PSG.