Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite d'Al-Khelaïfi tentée par un départ ?

par La rédaction

Alors que plusieurs espoirs du PSG sont annoncés sur le départ, le milieu de terrain Antoine Bernede pourrait clairement confirmer cette tendance.

À seulement 16 ans, Antoine Bernede est le plus jeune joueur du PSG à avoir participé à la finale de la Youth League cette saison. Au même titre que Presnel KimpembeJonathan Ikone ou encore Mamadou Doucouré, tous issus du centre de formation du PSG, le jeune milieu de terrain francilien serait très courtisé à l'étranger et pourrait bien faire ses bagages durant le mercato avec les perspectives d'évolution limitées au sein du club de la capitale...

Un destin à la Kingsley Coman ?

Selon les informations du Parisien, Antoine Bernede devrait quitter le PSG avant cet été, avant de signer un premier contrat professionnel. Et si l'entourage du jeune milieu de terrain discuterait avec la direction du PSG, ce dernier serait très suivi en Angleterre où il pourrait finalement atterrir dans les prochaines semaines. À noter que le FC Séville serait également sur les rangs. Nasser Al-Khelaïfi pourrait donc perdre l'une de ses nouvelles pépites, comme ce fut le cas avec Kingsley Coman, parti à la Juventus Turin durant l'été 2014.