Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de l’AS Monaco plus que jamais dans le viseur du PSG ?

par A.M.

Après avoir sondé l’entourage de Kylian Mbappé la saison dernière, le PSG pourrait revenir à la charge compte tenu de la situation de l’attaquant de 17 ans.

« Nous sommes très heureux de la signature du 1er contrat professionnel de Kylian Mbappé, en qui nous croyons beaucoup. Kylian est un joueur précoce, très prometteur et nous sommes persuadés qu’il s’épanouira pleinement à Monaco. » En mars dernier, Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, se félicitait d’avoir offert son premier contrat pro à Kylian Mbappé. Mais depuis, l’attaquant s’impatienterait.

Le PSG en concurrence avec Arsenal et Liverpool ?

Exceptionnel lors de l’Euro des moins de 19 ans, remporté par la France, Kylian Mbappé s’attendait en effet à occuper un rôle plus important à l’ASM, d’autant qu’il avait été titularisé le 12 août dernier contre Guingamp (2-2) à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Mais depuis, il n’était plus apparu sur les pelouses jusqu’à son entrée en jeu contre Leverkusen en Ligue des Champions. Une situation qui commencerait à l’agacer. Et selon les informations de L’Équipe, les cadors européens qui le suivent de longue date pourraient revenir à la charge, à l’image du PSG, qui a tenté sa chance la saison dernière. Arsenal et Liverpool seraient également sur les rangs.