Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite du FC Nantes dans le viseur d'Al-Khelaïfi ?

par J.-G.D.

Alors que le PSG continuerait de prospecter en coulisses, les Qataris auraient coché le profil d'un jeune milieu de terrain de 19 ans. 

Si le Paris Saint-Germain compte de grands noms du football mondial à l’instar de Thiago Silva, Edinson Cavani ou Marco Verratti, le club de la capitale lance souvent de jeunes pousses. Les Parisiens ont d’ores et déjà acté le transfert de Giovani Lo Celso, en provenance de Rosario Central, mais pourraient de nouveau enrôler plusieurs pépites, dont Lucas Alario, Julian Weigl, mais également une valeur sûre de Ligue 1 d’après Calciomercato.

Amine Harit dans les plans du PSG ?

Selon les informations du média transalpin, tout porte à croire que le club de la capitale s’intéresserait de près au profil d’Amine Harit. Consacré avec l’équipe de France des moins de 19 ans cet été lors des Championnats d’Europe, le jeune milieu de terrain du FC Nantes, souvent titulaire cette saison, serait donc dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi. À noter que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que l’OGC Nice garde également un œil sur le Canari.