Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite du club dans le viseur d’un club allemand ?

par A.M.

Si Jean-Kevin Augustin est l’un des deux seuls avants-centres de formation, avec Edison Cavani, dans l’effectif d’Unai Emery, son avenir pourrait se poursuivre loin du PSG.

Excellent lors de l’Euro de moins de 19 ans remporté par la France, Jean-Kevin Augustin devait s’attendre à obtenir un temps de jeu intéressant cette saison avec le Paris Saint-Germain. C’était sans compter la volonté d’Unai Emery de faire très peu souffler Edinson Cavani. Et pourtant, le jeune parisien est numériquement le seul avant-centre de métier dans l’effectif du PSG derrière l’Uruguayen. Une situation qui pourrait le pousser à envisager un départ.

Le Herta Berlin suivrait Augustin

Et selon les informations de Bild, le joueur formé au PSG ne manquerait pas de sollicitations. En effet, le Herta Berlin, actuellement quatrième de Bundesliga s’intéresserait à Jean-Kevin Augustin, sous contrat jusqu’en 2018. Des discussions pour un prêt seraient même lancées. Il faut dire qu’avec seulement 53 petites minutes de jeu depuis le début de saison, l’international espoir est à la recherche de temps de jeu qu’il pourrait obtenir dans la capitale allemande. Reste à savoir si la direction parisienne acceptera de lâcher un joueur offensif avant d’en avoir trouvé un autre…