Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite du club poussée vers la sortie ?

par R.Y.

Malgré son statut de « pépite », Édouard Odsonne aurait été invité à quitter le club. Le jeune attaquant du PSG pourrait être prêté avant la fin du mercato.

Après la (probable) de signature de Jesé, le PSG devrait boucler son recrutement. Plus aucun joueur ne devrait débarquer dans la capitale. Par contre, dans le sens des départs, ça devrait encore bouger avant la clôture du marché des transferts. Ainsi, Blaise Matuidi et Benjamin Stambouli seraient partants. Les deux milieux de terrain parisiens ne seraient pas les seuls dans ce cas. Odsonne Édouard pourrait, aussi, aller voir ailleurs.

Odsonne Édouard bientôt prêté ?

Selon les informations de L’Équipe, Odsonne Édouard serait sur le point d’être prêté. Barré par Edinson Cavani, Hatem Ben Arfa ou encore Jean-Kévin Augustin, et prochainement Jesé, le natif de Kourou ne devrait pas avoir du temps de jeu cette saison. C’est pourquoi, un prêt serait envisagé. Deux clubs de Ligue 1 et plusieurs formations de Ligue 2 seraient intéressés par le profil du champion d’Euro 2017.