Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite aurait refusé une proposition du PSG !

par V.R.

Alors que le PSG espère prolonger Presnel Kimpembe, la pépite défensive aurait refusé la première offre du club parisien.

Cette saison, Presnel Kimpembe aura eu la chance de disputer quelques rencontres avec le PSG. Auteur de performances plus qu’intéressantes lors de ses neuf apparitions en Ligue 1, l’international Espoir, aurait convaincu ses dirigeants de le prolonger. Et des négociations seraient d’ailleurs en cours avec les représentants du capitaine des Espoirs.

Kimpembe refuse l’offre du PSG et attend une meilleure proposition

Selon L’Équipe, alors qu’il vient d’arriver à Los Angeles pour la préparation avec le PSG, Presnel Kimpembe a refusé la première offre du club parisien. En effet, il ne se serait pas entendu sur les conditions du contrat, et notamment sur le salaire proposé par les dirigeants parisien. Les dirigeants devraient revoir leur proposition à la hausse puisque ce jeune joueur est très courtisé, notamment par l’ASSE, mais aussi par Monaco, Caen et Trabzonspor. Et le PSG ne veut pas voir sa pépite partir. Kimpembe pourrait donc toucher le gros lot.