Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 40M€ en passe de recaler le PSG ?

par La rédaction

Du côté du PSG, la piste menant à Julian Weigl semble prendre de plus en plus d’ampleur. Les champions de France seraient d’ailleurs prêts à passer à l’offensive. Mais le joueur aurait tranché pour son avenir.

Alors que le PSG semble s’intéresser de très près au milieu de terrain du Borussia Dortmund, Julian Weigl aurait fait son choix pour son futur. Il y a quelques jours, Bild avait révélé que le PSG était prêt à faire une offre de 40M€. Le milieu viendrait ainsi concurrencer Thiago Motta au sein du club de la capitale. Mais selon des informations de Goal, Julian Weigl ne voudrait rien entendre et souhaite rester à Dortmund.

Weigl aurait demandé de stopper les négociations avec Paris

Alors qu’il est avec sa sélection pour disputer l’Euro, Julian Weigl aurait demandé à ses dirigeants de ne pas donner suite aux discussions lancées par le PSG. Le milieu de 20 ans envisagerait même de prolonger avec le club de la Ruhr. Il serait très heureux du rôle confié par son entraineur et ne compte pas changer d’air cet été. Le club de la capitale devra donc se rabattre sur une autre piste pour se renforcer au milieu terrain.