Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d'Al-Khelaïfi bientôt disponible pour 30M€ ?

par A.D.

Orphelin de David Luiz, le PSG est en quête d’un quatrième défenseur central. Selon la presse portugaise, le Benfiquiste Victor Lindelof pourrait être disponible pour 30 millions d’euros.

Selon la presse portugaise, Victor Lindelof pourrait bientôt être parisien pour la bagatelle de 30 millions d’euros. Le PSG a vendu son défenseur central brésilien David Luiz à Chelsea dans la dernière soirée du mercato. Les dirigeants parisiens n’ont toutefois pas souhaité se précipiter en recrutant un remplaçant dans l’urgence. Ils attendent le prochain marché des transferts pour trouver un deuxième complément à Thiago Silva et Marquinhos.

Victor Lindelof n’est pas dans la confidence

Selon Abola, le PSG pourrait prochainement attirer le défenseur central du Benfica Lisbonne Victor Lindelof pour 30 millions d’euros. Le club lusitanien aurait l’intention de revoir à la hausse la clause libératoire de son protégé suédois de 22 ans (lié jusqu’en 2020). Une information qu’ignore l’intéressé. « Ils ne m’ont toujours rien dit, a-t-il confié. Nous verrons ce qu’il en est en temps voulu. Je suis bien ici. J’ai écrit de belles pages et il y en a d’autres à écrire. »