Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Al-Khelaïfi en concurrence avec Lucas Digne ? La réponse !

par T.M.

Alors que l’AS Rome souhaiterait conserver Lucas Digne, le PSG ne veut pas céder concernant ses exigences. Pour occuper le couloir gauche, la Louve pourrait se pencher sur Ricardo Rodriguez.

Lucas Digne jouera-t-il au PSG la saison prochaine ? Alors que l’international français est actuellement à l’Euro, son avenir est au cœur des rumeurs. Auteur d’excellentes prestations lors de son prêt à l’AS Rome, le latéral gauche a convaincu la Louve de le garder. Toutefois, le club italien se heurte aux exigences financières du PSG. Face à ces complications, la Roma pourrait donc activer d’autres pistes. Et c’est ainsi que le nom de Ricardo Rodriguez est évoqué dans la capitale italienne.

« L’Euro peut être une belle carte de visite »

Dans la course à Ricardo Rodriguez, l’AS Rome aurait donc rejoint le PSG, le Real Madrid ou encore Arsenal. Alors où évoluera le joueur de Wolfsburg la saison prochaine ? Dans des propos accordés à TMW, son agent, Gianluca Di Domenico a expliqué : « Aujourd’hui, Ricardo Rodriguez a une clause libératoire, qui n’existait pas avant. Vous devez respecter les contrats. D’un autre côté, il y a l’Euro qui peut être une belle carte de visite. Ricardo aime l’Italie. Est-ce que j’ai déjà parlé avec Sabatini ? Je lui ai parlé à quelques reprises, mais jamais pour Ricardo Rodriguez ».