Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d'Al-Khelaïfi finalement vers... le Real Madrid ?

par R.Y.

Dans les petits papiers du Paris Saint-Germain, João Mário (23 ans) serait désormais dans le viseur du Real Madrid. Une offre serait en cours de préparation.

Auteur d’un bel Euro avec le Portugal, João Mário a tapé dans l’œil de plusieurs clubs européens. Du PSG et de l'Inter Milan notamment. Le club italien ferait le forcing pour l’attirer depuis le début du mercato mais n’y arriverait pas. Roberto Mancini aurait bloqué le transfert durant de longues semaines. Le licenciement du technicien italien aurait tout relancé. Samedi, La Gazzetta dello Sport nous expliquait que le Portugais était sur le point de rejoindre les Nerazzurri pour 45M€. Ce lundi, Sport a apporté de nouvelles précisions dans ce dossier.

Direction le Real Madrid pour, João Mário ?

Selon les informations du média espagnol, le Real Madrid serait récemment entré dans la course à João Mário. La direction madrilène serait entrée en contact avec l’agent du milieu de terrain du Sporting Portugal, Giovani Bertolucci. Le représentant du natif de Porto devrait prochainement rencontrer les dirigeants de la Casa Blanca pour négocier. Affaire à suivre.