Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Al-Khelaïfi séduite par Barcelone ?

par M.E.

Courtisé par les plus grosses écuries européennes dont le PSG, Gabriel Jesus apprécierait particulièrement l’intérêt que lui porterait Barcelone, ce qui pourrait tout accélérer…

Si la Seleçao ne brille plus sur la scène internationale depuis plusieurs saisons, certains joueurs sortis de son centre de formation charment l’Europe, de bon augure pour la sélection. C’est le cas de Gabriel Jesus, attaquant de Palmeiras. Le buteur de 19 ans est ciblé par le Paris Saint-Germain, la Juventus Turin, mais aussi le FC Barcelone, qui s’est immiscé dans la partie récemment. Une approche qui plairait beaucoup au natif de Sao Paulo.

Jesus charmé par l’institution Barça ?

Comme l’explique SPORT ce mardi, Gabriel Jesus aimerait bien être transféré en Catalogne. Cette volonté chamboule toute la hiérarchie bâtie ces dernières semaines, car la Vieille Dame tenait jusqu’à maintenant la corde sur le dossier. Mais la direction blaugrana serait prête à stopper les négociations entre l’entourage du joueur et la Juve. Ces derniers devront surtout batailler avec son agent et attendre la fin des JO, Gabriel Jesus ne voulant pas se prononcer sur son avenir avant. Rappelons que sa clause libératoire s’élève à 24M€, une somme que Joseph Maria Bartomeu semble enclin à dépenser.