Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Barcelone confirme des contacts avec Al-Khelaïfi !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone durant le mercato estival, Cédric Bakambu aurait également intéressé le PSG. Une piste désormais confirmée par le buteur de Villarreal.

« Venir au PSG ? Le PSG a de très grands attaquants. Donc voilà… Si j’ai ma place au PSG ? Sincèrement, non », lâchait Cédric Bakambu (25 ans) en juin dernier sur un éventuel transfert au PSG durant le mercato estival. Le buteur congolais de Villarreal, auteur de 12 buts en Liga la saison passée, aurait longtemps été pisté par la direction du FC Barcelone afin de venir doubler le trio Messi-Neymar-Suarez cet été. Mais ce dimanche, dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien Sochalien annonce également avoir été contacté par le PSG dans l'optique de venir épauler Edinson Cavani.

« Visiblement, il y avait deux courants… »

« J’ai été contacté par Paris pour être la doublure de Cavani. Visiblement, il y avait deux courants, un qui pensait à moi, un autre un peu moins », assure Cédric Bakambu sur ses contacts avec le PSG. Finalement, Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery ont opté pour un transfert de Jesé en provenance du Real Madrid (25 M€), et Bakambu est resté du côté de Villarreal en dépit de l’intérêt annoncé du FC Barcelone à son égard.