Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle tendance décisive pour l'avenir de Matuidi ?

par A.C.

Blaise Matuidi était proche de la Juventus cet été et continuerait d'intéresser le club italien. Mais désormais, les champions d’Italie semblent avoir tourné le dos au milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Cet été, Blaise Matuidi est passé tout près de vêtir le maillot de la Juventus. L’international tricolore souhaitait quitter le Paris Saint-Germain et les Bianconeri ont pointé sur lui afin d’occuper une place laissée vacante par le départ de Paul Pogba vers Manchester United. Finalement, le PSG n’a pas voulu laisser filer le joueur et du côté de Turin on semble avoir tiré une croix sur cette piste.

La Juventus se tourne vers Bentancur et Witsel !

La Juventus devrait en effet recruter le jeune Rodrigo Bentancur cet hiver, à en croire les propos de Giuseppe Marotta. « Nous avons une option d’achat et nous allons l’activer, car nous parlons là d’un jeune joueur de grande valeur. L’année prochaine il sera juventino » a assuré le directeur sportif de la Juventus à Radio 1, avant d’évoquer la piste menant à Axel Witsel, joueur du Zénith Saint-Pétersbourg. « Witsel est un joueur en fin de contrat, une situation très facile pour nous. Nous allons retenter notre chance cet hiver et même cet été s’il le faut. C’est un profil parfait pour améliorer l’équipe ». Blaise Matuidisemble donc définitivement loin de La Vieille Dame.