Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite du club dans le viseur du FC Nantes ?

par A.M.

Si les jeunes du PSG commencent à pointer le bout de leur nez, la concurrence s’annonce rude, c’est pourquoi Alec Georgen pourrait envisager un prêt.

La génération des jeunes parisiens affole le mercato. Entre Odsonne Edouard et Youssouf Sabaly, prêté à Toulouse et Bordeaux, Jean-Kevin Augustin qui pourrait aller chercher du temps ailleurs, ou encore Presnel Kimpembe, très convoité, la jeunesse du PSG impressionne. Et ce n’est pas tout puisque Alec Georgen pourrait également aller s’aguerrir loin de la capitale.

Georgen pour oublier Sabaly ?

En effet, selon les informations de CulturePSG, le jeune latéral droit parisien serait dans le viseur du FC Nantes. Après avoir tenté de récupérer un second prêt de Yousouf Sabaly, les Canaris pourraient ainsi se tourner faire un autre espoir parisien. Alec Georgen, qui a désormais pour agent Mino Raiola, serait mis en concurrence avec Léo Dubois, ce qui lui garantit une plus en équipe première. Un club de première division hollandaise serait également sur les rangs pour le joueur barré par la concurrence de Serge Aurier et Thomas Meunier.