Mercato - PSG : Une piste du PSG affiche sa préférence !
La rédaction

S’il n’est pas pressé de quitter Newcastle, où il est sous contrat jusqu’en 2019, Moussa Sissoko espère disputer la Ligue des champions dans les plus brefs délais.

« Aujourd’hui, j’ai 25 ans. Je vais aller sur mes 26 ans cette année. Mon souhait est de jouer la Ligue des Champions. Je n’ai pas encore eu la chance de la jouer. J’ai envie de la jouer. J’ai envie de vivre de grands matches. Si je dois quitter Newcastle, c’est une chose que je prendrais en considération ». Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Moussa Sissoko a évoqué son ambition de disputer la Ligue des champions.

« J’AI UNE PRÉFÉRENCE POUR LA PREMIER LEAGUE »

Et s’il doit quitter Newcastle pour prendre part à la plus prestigieuse des compétitions européennes, Sissoko donne sa préférence à l’Angleterre. « Mon objectif était de venir en Angleterre parce que, selon moi, c’était le championnat qui correspondait le mieux à mon jeu et où je pensais prendre le plus de plaisir. Je ne pense pas que je me sois trompé. Donc moi, je veux rester ici et évoluer dans les plus grands clubs ici en Angleterre. C’est un championnat qui me plaît et où je me sens bien. Après on ne sait pas de quoi demain sera fait. Tout peut se passer. Mais j’ai une préférence pour la Premier League. Je me vois plus rester ici », a-t-il expliqué avant d’évoquer brièvement la Bundesliga.

« LE CHAMPIONNAT ALLEMAND EST MONTÉ EN PUISSANCE »

« Depuis quelques années, le championnat allemand est monté en puissance. On voit pas mal de joueurs aller là-bas maintenant. Quand on regarde la Champions League, on voit qu’ils sont souvent dans le dernier carré. C’est un championnat qui est très relevé. Ça m’intéresserait. Mais, aujourd’hui, ma priorité est toujours l’Angleterre », a-t-il conclu. Grand admirateur d’Arsenal auquel il a déjà fait plusieurs appels du pied, Moussa Sissoko a également été associé à Chelsea et Liverpool ces dernières semaines. Reste à savoir si l'international français fera l’objet d’une offre ferme dans les prochains mois. 

Articles liés