Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste en moins confirmée pour la succession de Laurent Blanc ?

par La rédaction

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait se séparer de Laurent Blanc. NAK rechercherait activement son successeur. Annoncé un temps à Paris, Manuel Pellegrini ne serait pas désiré.

Sauf surprise, Laurent Blanc ne devrait plus être l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Le management du natif d’Alès ne satisferait pas Nasser Al-Khelaïfi. Lassé, le boss parisien voudrait rénover son staff et donc licencier l’ancien sélectionneur des Bleus. La priorité du club se nommerait Diego Simeone. Le coach de l’Atlético Madrid ferait l’unanimité à Paris. Mais selon Le Parisien, l’Argentin n’aurait pas envie de quitter l’Espagne. Sondé ces dernières semaines, Manuel Pellegrini n’intéresserait finalement pas le PSG.

La piste Pellegrini définitivement écartée ?

Libre depuis son éviction de Manchester City, Manuel Pellegrini attend des offres. En quête d’un nouvel entraîneur, le PSG aurait pu lui proposer un contrat… mais non. À en croire les informations du Parisien, « L’Ingénieur » ne ferait pas partie des entraîneurs ciblés par Paris. En revanche, le coach du FC Séville, Unai Emery figurerait toujours dans les petits papiers du club de la capitale.