Mercato - PSG : Une piste toujours à l’étude pour remplacer Van der Wiel et oublier Daniel Alves !
La rédaction

Le Paris Saint-Germain compte bien s’activer sérieusement lors du prochain mercato estival et un poste sera à renforcer en priorité, celui de latéral droit.

Le poste de latéral droit est clairement le point faible du PSG. Si Marquinhos a fait mieux que dépanner, cette solution ne semble pas viable sur le long terme tant il a été amené à suppléer les blessures de ses compatriotes, Thiago Silva et David Luiz, dans l’axe de la défense. Par conséquent, les dirigeants parisiens sont à la recherche d’un remplaçant à Grégory Van der Wiel.

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant dans la course pour Van der Wiel ?

LE SUCCESSEUR DE VAN DER WIEL À L’AJAX POURRAIT LE REMPLACER À PARIS

Arrivé à l’été 2012 au PSG avec le statut de finaliste de la Coupe du monde avec les Pays-Bas, Grégory Van der Wiel n’a jamais confirmé les espoirs placés en lui lors de son arrivée. Il ne devrait donc pas effectuer une quatrième saison à Paris et son remplaçant pourrait se nommer Ricardo Van Rhijn selon Le Parisien. La boucle serait bouclée puisque le latéral de l’Ajax Amsterdam avait succédé à Van der Wiel lorsque celui-ci avait rejoint le PSG. Il pourrait donc à nouveau remplacer le finaliste de la Coupe du monde 2010, cette fois-ci à Paris.

« DÉJÀ SI CES QUATRE-LÀ SONT REMPLACÉS… »

Récemment, Pierre Ménès revenait d’ailleurs sur les joueurs qui pourraient quitter le PSG. Et évidemment Grégory Van der Wiel en fait partie : « Qui doit partir ?Cabaye,Lavezzi,Cavani,Van der Wiel… Déjà, si ces quatre-là sont bien remplacés, lePSGaura un autre visage. Je ne dis pas que ce sont les seuls qui ont failli ce soir, puisquePastorenotamment a été décevant. Mais lui, il reste l’avenir duPSG.Cabayesera facile à revendre en Angleterre, en revancheLavezzietCavanice sera plus folklorique… Et j’allais oublier, il faut un gardien aussi »

Articles liés