Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une place promise à Matuidi déjà prise à l'étranger ?

par G.M.

Annoncé comme cible de la Juventus, Axel Witsel a confirmé qu'il rejoindra le club italien. Au grand détriment de Blaise Matuidi ?

« Il y a eu une demande concrète (de la Juventus), j'ai souhaité partir, mais le club (PSG) a décidé (de le garder), il fallait accepter. Ca a été une période assez délicate, mon souhait n'a pas été exaucé, mais je ne suis pas malheureux au PSG », confiait récemment Blaise Matuidi. En effet, l'international parisien a été tout proche de rejoindre la Juventus cet été, mais le club parisien a finalement refusé l'offre italienne. De son côté, les Bianconeri se sont donc penchés sur Axel Witsel, dont le transfert a finalement capoté. Mais ce dernier a confirmé qu'il allait rejoindre en Italie, alors qu'on annonçait un nouveau duel Matuidi-Witsel pour l'hiver prochain.

« Si ce sera à la Juventus ? Ce sera le cas »

« Cela fait toujours plaisir d'entendre qu'un club comme la Juventus ne me lâche pas. Maintenant, je ne me pose pas la question de savoir si cela va être en janvier ou en juin. Je joue mes matches et puis on verra bien ce qu'il se passera pour moi. Si ce sera à la Juventus ? Ce sera le cas. Maintenant, je ne sais pas quand », a ainsi confié Axel Witsel, confirmant donc officiellement qu’il allait rejoindre la Juventus.