Mercato - PSG : Une porte de sortie de dernière minute pour Sirigu ?
La rédaction

Cantonné à une place de remplaçant de luxe au PSG, depuis l’arrivée de Kevin Trapp, Salvatore Sirigu pourrait trouver un point de chute avant ce mardi soir.

C’est peut-être le cas qui pose le plus de questions du côté du Paris Saint-Germain. Titulaire indiscutable les précédentes saisons, Salvatore Sirigu a vu Kevin Trapp arriver cet été. L’Italien, qui aurait déçu les dirigeants par ses prestations en Ligue des Champions la saison dernière, va devoir prendre son mal en patience puisque le joueur arrivé de Francfort semble désormais avoir pris sa place dans les cages du PSG. Il pourrait en être ainsi jusqu’en janvier, ou même jusqu’à la fin de la saison…

UN POINT DE CHUTE INATTENDU POUR SIRIGU ?

À moins qu’un club ne vienne lui tendre une main au dernier moment. À en croire les informations de l’Équipe, « une possibilité était évoquée dans l’entourage du joueur », avec un départ vers… Besiktas. En Turquie, le marché des transferts ne ferme que ce mardi soir, ce qui laisse donc la possibilité de voir le club stambouliote se précipiter sur Salvatore Sirigu. Après avoir plusieurs fois approché Steve Mandanda, gardien de but de l’OM, il est très probable que le Besiktas jette son dévolu sur le gardien du Paris Saint-Germain, en plein doute du côté de la capitale.

SIRIGU POURRAIT RESTER JUSQU’EN JANVIER

Lors des toutes dernières heures du mercato français, ce lundi soir, les spéculations autour d’un départ de Salvatore Sirigu allaient bon train. Le club du FC Valence semblait propice à accueillir le joueur du Paris Saint-Germain, avant que des informations relayées par RMC ne viennent assurer le contraire. Finalement l’Italien devra prendre son mal en patience jusqu’en janvier prochain… À moins que...

Articles liés