Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une destination surprenante pour Leonardo ?

par R.Y.

Alors que son retour au PSG était évoqué un temps, Leonardo est finalement resté sans club. Le Brésilien serait toutefois courtisé. Une formation grecque aimerait l’engager.

Désiré à Paris, Leonardo aurait longtemps mis en « stand-by » Nasser Al-Khelaïfi. Également en négociations avec l’Inter Milan et le Milan AC, le Brésilien aurait (trop ') fait attendre le président du PSG. De fait, le boss parisien a engagé Patrick Kluivert en tant que Directeur du Football du club. « Leo » serait ensuite revenu vers Nasser mais ce dernier lui aurait signifié qu’il n’était plus intéressé par lui. Les discussions avec les deux clubs milanais n’ayant pas abouties, le natif de Rio de Janeiro est donc resté sans employeur. Au courant de la situation de Leonardo, l’Olympiakos aimerait le récupérer !

Leonardo futur entraîneur de l’Olympiakos ?

Après avoir viré Victor Sanchez, l’Olympiakos s’est mis à la recherche d’un nouvel entraîneur. Selon les informations de Record, le club grec aurait dressé une short-list de plusieurs noms. Elle serait composée de Paul Bento, Rémi Garde… et Leonardo ! L’ancien directeur sportif du PSG intéresserait fortement le champion de Grèce en titre. Pas sûr que ce projet n'emballe celui qui a fait venir Ibrahimovic et Thiago Silva à Paris…