Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie trouvée pour Benjamin Stambouli ?

par A.M.

Au sein du milieu de terrain parisien, il y a embouteillage. Une situation qui pourrait pousser Benjamin Stambouli à partir et un club aurait placé ses pions.

« Si je vais rester au PSG la saison prochaine ? Oui, bien sûr. J’espère continuer à progresser, et apporter encore plus à cette équipe. » Si Benjamin Stambouli se montrait catégorique concernant son avenir en mai dernier, il semblerait qu’avec l’arrivée d’Unai Emery sur le banc, les choses évoluent rapidement. Désiré par Laurent Blanc l’été dernier pour occuper le rôle de doublure de Thiago Motta, le technicien basque pourrait trancher dans le vif pour l’ancien Montpelliérain.

Le Bétis Séville intéressé par Stambouli ?

En effet, Unai Emery privilégie le 4-2-3-1 et la concurrence des Verratti, Motta, Matuidi, Rabiot et Krychowiak, pourrait être insurmontable pour Stambouli qui suscite l’intérêt du Bétis Séville selon les informations de L’Équipe. Les Andalous patienteraient afin de connaître les intentions du joueur, sous contrat jusqu’en 2020, qui espère convaincre son nouvel entraîneur à l’occasion du stage en Autriche au sein d’un groupe encore loin d’être au complet. Son avenir ne devrait donc pas se décider immédiatement, d’autant que l’arrivée d’un nouveau joueur dans son secteur de jeu ne serait pas à exclure.