Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une précision claire sur l’avenir de Laurent Blanc ?

par C.C.

Laurent Blanc pourrait rebondir dès cet été. L’ancien entraineur du PSG aurait rendez-vous avec le club turc de Fenerbahçe pour un poste de coach. Pas sûr toutefois que le Français accepte.

Limogé par le PSG cet été, Laurent Blanc pourrait retrouver les bancs d’un club dès cet été. Il aurait déjà refusé un poste de consultant pour Canal + mais aurait également recalé Galatasaray. Un nouveau club turc aimerait bien attirer l’ancien sélectionneur de l’Équipe de France, il s’agirait du Fenerbahçe. Le club Stambouliote s’est récemment séparé de son entraineur, Vitor Pereira, après l’élimination contre l’AS Monaco lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions.

« Blanc ne reprendra pas un club cette saison »

Fenerbahçe aurait pensé à Laurent Blanc pour le remplacer. Les deux parties ainsi que l’agent de l’entraineur auraient eu rendez-vous ce lundi pour discuter d’une potentielle arrivée. Mais selon le journaliste du Parisien Dominique Séverac, l'ancien entraîneur du PSG ne devrait pas accepter la proposition de Fenerbahçe : « Sauf changement d’avis, Blanc de reprendra pas un club cette saison ».