Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première décision forte d’Al-Khelaïfi pour Cavani ?

par G.d.S.S.

Alors qu’Edinson Cavani serait susceptible de quitter le PSG cet été s’il n’obtient pas les conditions fixées auprès de sa direction, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tranché dans ce dossier.

Comme l’annonce Le Parisien ce mardi matin, Edinson Cavani serait tenté de quitter le PSG durant le prochain mercato estival s’il ne récupère pas le positionnement de buteur axial, jusqu’ici occupé par Zlatan Ibrahimovic. L’ancien joueur de Naples, qui prend son mal en patience sur le flanc gauche de l’attaque depuis trois saisons, envisagerait de quitter le PSG si cette volonté n’était pas respectée. Toutefois, au sein de la direction francilienne, la tendance serait déjà très claire…

Pas de bon de sortie pour Cavani ?

Toujours selon Le Parisien, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’envisagerait absolument pas de céder Edinson Cavani cet été et lui aurait déjà indiqué qu’un transfert n’était pas à l’ordre du jour, alors que son contrat court jusqu’en 2018 : « L'objectif prioritaire des dirigeants parisiens semble être orienté vers le recrutement d'un grand attaquant à l'aise dans les couloirs, côté gauche ou droit. Si ce projet se confirme, Cavani aurait alors toute sa place dans l'axe, son poste originel », précise l’article du quotidien.