Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première offre formulée pour le concurrent de Serge Aurier ?

par T.M.

Avec le départ de Grégory Van der Wiel en fin de contrat, le PSG devra recruter un latéral droit pour concurrencer Serge Aurier. Et Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’offensive.

Depuis plusieurs saisons, le PSG est une terre d’accueil pour les Brésiliens. Cette saison, Laurent Blanc compte dans son effectif David Luiz, Maxwell, Marquinhos, Lucas et Thiago Silva. Une communauté qui pourrait compter un nouveau membre la saison prochaine en la personne de Bruno Peres. Latéral droit du Torino, il était annoncé dans le viseur du PSG ces dernières semaines. Un dossier qui se serait accéléré ces derniers jours.

Un salaire annuel de 2,5M€ ?

En effet, comme l’annonce La Stampa ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’offensive. Pour convaincre Bruno Peres de rejoindre le PSG la saison prochaine, un salaire annuel de 2,5 millions d’euros lui serait ainsi promis dans la capitale. Sous contrat avec le Torino jusqu’en 2020, le Brésilien est également courtisé par le Milan AC, mais son club entend bien le garder encore quelques saisons. Un feuilleton qui ne fait que commencer.