Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première offre mirobolante pour Diego Simeone ?

par L.L.

Alors que le nom de Diego Simeone revient avec insistance pour la succession de Laurent Blanc, le PSG aurait formulé une première offre au technicien argentin.

Pour le compte d’une large interview accordée au Parisien ce vendredi, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a jeté un froid sur l’avenir de Laurent Blanc. Ainsi, le dirigeant parisien aurait entamé des discussions avec un certain Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético Madrid. Ce dernier a laissé entendre il y a peu qu’il pourrait quitter le club espagnol dans les prochaines semaines…

Simeone aurait refusé 20M€ annuel !

Selon les dernières informations de Yahoo Sport, « l’entraîneur des Colchoneros a refusé, lundi dernier, une première offre de contrat de 20 millions d’euros annuel émise par le PSG. Les deux parties poursuivent néanmoins depuis les discussions, une nouvelle offre est attendue. Du côté de l’Atlético Madrid, on craint de plus en plus un départ du technicien argentin ». Ainsi, l’idée d’une arrivée de Diego Simeone au Paris Saint-Germain semble plus que jamais prendre de l’ampleur. Affaire à suivre…