Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une première recrue déjà actée pour Unai Emery ?

par A.M.

À peine arrivé à la tête du PSG, Unai Emery pour enregistrer l’arrivée d’une recrue. Thomas Meunier était en effet à Paris pour négocier son contrat à en croire L’Équipe.

« Je serais une bonne affaire pour ceux qui me veulent, mais j’admets qu’il existe également des offres d’Angleterre, d’Allemagne et de France. Je vais essayer de prendre la meilleure décision pour ma carrière ». Actuellement à l’Euro avec la Belgique, Thomas Meunier confirmait récemment avoir de nombreuses propositions. Les deux pistes les plus chaudes semblent mener au PSG et à Naples. Mais c’est bien les Parisiens qui devraient avoir le dernier mot.

Meunier d'accord avec le PSG ?

Ainsi, selon les informations de L’Équipe, Thomas Meunier était à Paris mardi pour négocier son futur contrat avec le club de la capitale. Le quotidien précise même que « les positions financières sont désormais très proches ». Il faut dire que la clause libératoire de l’international belge, fixée à 7M€, ne devrait pas décourager la direction du Paris Saint-Germain. Julien Chaput, journaliste de beIN SPORTS va même plus loin en annonçant que « tout est OK pour Thomas Meunier. Le Diable Rouge va s'engager officiellement avec Paris dans les heures qui viennent ». Tout laisse à croire le latéral du FC Bruges sera donc la première recrue d'Unai Emery.