Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une priorité de Barcelone également supervisée par le PSG ?

par T.M.

À l’approche du mercato hivernal, le PSG serait en train d’avancer ses pions dans certains dossiers. Ce dimanche, le club de la capitale aurait d’ailleurs envoyé ses émissaires en Liga.

Quelle retouche sera apportée au PSG cet hiver ? Durant le mercato, Unai Emery pourrait aller chercher quelques renforts. Un attaquant et un défenseur central seraient notamment les priorités du club de la capitale. Néanmoins, d’autres dossiers seraient également activés par Nasser Al-Khelaïfi. Et c’est notamment du côté de Valence et de sa défense que le PSG prospecterait actuellement…

Cancelo et Gaya supervisés ?

Ce dimanche, Valence a fait match nul Grenade (1-1). Et dans les tribunes de Mestalla, les émissaires du PSG auraient profité de la rencontre pour superviser José Gaya et Joao Cancelo, comme l’explique Radio Esport Valencia. Le premier était déjà annoncé dernièrement dans le viseur des Parisiens pour la succession de Maxwell. Quand au second, il est actuellement l’une des grandes priorités de Barcelone pour renforcer son couloir droit. Alors, le PSG se prépare-t-il à perdre Serge Aurier en s’activant sur Cancelo ? À suivre…