Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre décisive pour Ben Arfa avec David Luiz ?

par T.M.

En fin de contrat avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa pourrait finalement rester en Ligue 1 où le PSG lui ferait les yeux doux. Le club de la capitale qui multiplie les manœuvres pour le recruter.

Avec sa saison incroyable sous le maillot de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa attire les convoitises. Disposant de près de 18 offres, l’international français serait tenté par 3 propositions : le FC Barcelone, l’OL et le PSG. Des projets différents pour Ben Arfa, reste maintenant à savoir ce qu’il choisira dans les prochaines semaines. Toutefois, le PSG pourrait bien accélérer pour convaincre l’ancien de l’OM de rejoindre la capitale. Et David Luiz pourrait même jouer les entremetteurs de luxe dans ce dossier.

Un déjeuner à venir !

En effet, selon Le Parisien, les deux hommes devraient prochainement se rencontrer. Le quotidien qui explique que David Luiz et Hatem Ben Arfa déjeuneront prochainement ensemble. Le Brésilien semble être tombé sous le charme du Français et ce malgré les misères qu’il lui avait fait vivre lors du dernier match entre le PSG et l’OGC Nice. Mais cette rencontre est tout de même un message fort adressé aux dirigeants parisiens qui devront se montrer convaincants pour s’offrir Hatem Ben Arfa.