Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une prolongation de Cavani ? Ce cador européen ne compte pas lâcher l'affaire !

par G.M.

Alors qu’Edinson Cavani pourrait bientôt prolonger avec le PSG, la Juventus ne compterait pas lâcher si facilement l’affaire dans ce dossier…

« Cavani ? Je ne pense pas que le PSG le vendra. Après le départ d’Ibrahimovic, le club parisien veut maintenir un effectif capable de gagner la Ligue des Champions, il ne peut donc pas se séparer de ses deux attaquants », expliquait il y a quelques jours l’agent d’Edinson Cavani. S’il assure donc que le Matador ne devrait pas bouger lors du mercato estival, L’Équipe dévoile même ce vendredi que l’international uruguayen devrait prolonger son contrat de deux saisons suppélementaires. De quoi boucler ce dossier ? Rien n’est moins sûr…

La Juve ne lâcherait pas Edinson Cavani !

En effet, selon les informations de Sport Mediaset, la Juventus, très intéressée par le profil de l’attaquant du PSG, ne serait pas effrayée par son éventuelle prolongation. Le club italien souhaite remplacer au mieux Alvaro Morata, destiné à retourner au Real Madrid l’été prochain. Et la priorité s’appellerait Edinson Cavani