Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réaction forte d’Al-Khelaïfi dans le dossier Thiago Silva ?

par G.d.S.S.

Alors que Thiago Silva serait intéressé par un éventuel départ à Chelsea et serait encore loin d’être fixé sur son avenir au PSG, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de prolonger son capitaine jusqu’en 2020.

Comme le révèle la presse italienne ce mercredi, l’entourage de Thiago Silva aurait des discussions informelles avec Chelsea, et le défenseur du PSG serait séduit par le discours d’Antonio Conte chez les Blues. Une véritable menace pour le club de la capitale, qui aurait d’ailleurs incité Nasser Al-Khelaïfi à réagir en coulisses pour conserver sa star du PSG dans les années à venir.

Une prolongation jusqu’en 2020 ?

TMW annonce ce mercredi que le PSG envisagerait de prolonger Thiago Silva jusqu’en 2020, alors que le contrat du capitaine brésilien court jusqu’en juin prochain avec une année supplémentaire en option en cas de qualification en Ligue des Champions. Une manière pour Nasser Al-Khelaïfi de repousser la menace Chelsea, et qui pourrait par ailleurs s’assurer le présence de Thiago Silva jusqu’à la fin de sa carrière.