Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réaction forte de Kevin Trapp en interne ?

par An.C.

Barré par Alphonse Areola, Kevin Trapp pourrait partir du PSG cet hiver. Cependant, le joueur apprécierait sa vie dans la ville parisienne et n’aurait aucun problème avec le groupe.

Quel avenir pour Kevin Trapp ? L’Allemand, titulaire en début de saison, a finalement vu Alphonse Areola lui passer devant. Ce dernier a remporté son duel à distance pour devenir définitivement le numéro 1 du PSG. Désormais sur le banc, Kevin Trapp réfléchirait à un possible départ du club de la capitale selon L’Équipe. Au moins, l’ancien gardien de l’Eintracht Francfort aurait un bon comportement avec ses coéquipiers, malgré son temps de jeu.

Pas de problèmes en interne avec Trapp ?

Selon les informations de L’Équipe, si Kevin Trapp songerait à un départ, son comportement au sein de l’équipe parisienne ne serait toutefois pas remis en cause. Le gardien allemand apprécierait sa vie dans la capitale et participerait « aux sorties de groupe (repas collectifs, etc.). » Auteur de 4 clean-sheets en 6 matches de championnat cette saison, Kevin Trapp, sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, va devoir prendre une décision sur son avenir, à l’approche du mercato hivernal.