Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réaction forte de Thiago Motta avec l’arrivée de Krychowiak ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG a recruté Grzegorz Krychowiak cet été pour renforcer son milieu de terrain, Thiago Motta pourrait perdre son rang de titulaire cette saison. Mais l’Italien réagirait plutôt bien en coulisses…

Titularisé contre Arsenal par Unai Emery pour la première fois depuis son transfert au PSG cet été (32M€), Grzegorz Krychowiak a poussé Thiago Motta sur le banc pour ce grand rendez-vous. Ce dernier, qui était pourtant incontournable sous l’ère Laurent Blanc et qui vient de passer vice-capitaine du PSG, pourrait donc jouer les seconds rôles cette saison derrière Krychowiak. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, Thiago Motta se serait fait une raison.

Thiago Motta « prêt à aider » ?

Le quotidien sportif assure qu’en privé, Thiago Motta ne serait pas surpris de cette nouvelle hiérarchie instaurée par Unai Emery au PSG avec l’arrivée estivale de Grzegorz Krychowiak. À 34 ans, l’ancien joueur du FC Barcelone et de l’Inter Milan serait « prêt à aider » et ne devrait donc pas poser de souci en interne si son entraîneur venait à moins compter sur lui. De bon augure pour Unai Emery