Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre décisive à venir pour Mauro Icardi ?

par An.B.

Alors que Mauro Icardi est la cible de plusieurs clubs, dont le PSG, sa femme et agent négocient fermement avec l’Inter pour obtenir une revalorisation salariale. Un dénouement pourrait intervenir très prochainement.

L’agent et la compagne de Mauro Icardi, Wanda Nara exerce une pression constante auprès des dirigeants de l’Inter Milan afin d’obtenir une revalorisation salariale importante de son protégé. Calcciomercato.com rapporte que le clan de l’Argentin aurait demandé un salaire de base à la hauteur de 3,6M€ net annuel plus des droits à l’image pour une somme totale comprise entre 4,5 et 5M€. Ce qui en ferait de loin le joueur le mieux payé des Nerazzurri. Si les dirigeants Interistes appréciaient que très moyennement les méthodes du représentant de leur buteur, ceux-ci seraient malgré tout sur le point de céder.

Une rencontre décisive entre Moratti et Icardi

Le média transalpin révèle que Javier Zanetti, devenu vice-président du club en 2014, serait intervenu depuis l’Argentine pour calmer les tensions qui commençaient à monter entre le club et l’entourage de Mauro Icardi. Par ailleurs, Massimo Moratti, l’ancien propriétaire du club et qui est toujours activement mêlé dans les affaires sportives du club lombard, aurait prévu de rencontrer le joueur de 23 ans très prochainement. L’industriel italien aurait pris note de la volonté de son attaquant vedette de rester au club et serait enclin à négocier avec lui pour combler sa volonté.