Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre secrète révélée entre Al-Khelaïfi et Neymar ?

par G.d.S.S.

Alors que Neymar serait l’une des grandes priorités offensives du PSG en vue du prochain mercato estival, l’attaquant brésilien de Barcelone se serait secrètement entretenu en janvier dernier avec la direction parisienne.

« Neymar vers le Paris Saint-Germain ? Je ne pense pas que Neymar partira, il va rester au Barca. Il est bien adapté à la ville et à l'équipe. Je ne crois pas à la concrétisation de ce transfert », lâchait récemment la légende brésilienne Ronaldo sur l’avenir de Neymar au FC Barcelone, alors que le PSG souhaiterait le recruter afin de pallier le départ de Zlatan Ibrahimovic. Toutefois, comme l’annonce un journaliste d’ESPN, le PSG aurait parfaitement avancé ses pions en coulisses dans le dossier Neymar

Une rencontre en janvier dernier avec le PSG ?

Le journaliste Stéphane Darmani assure qu’en marge de la cérémonie du Ballon d’Or en janvier dernier (où il avait terminé en 3e position derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo), Neymar aurait rencontré la direction du PSG afin d’évoquer un éventuel transfert cet été. À noter que, toujours selon ESPN, le PSG serait tout à fait disposé à payer les 193M€ correspondant au montant de sa clause libératoire. Reste à savoir si cela précisera ou non son arrivée au Parc des Princes cet été…