Mercato - PSG : Une réunion au sommet est programmée pour ce crack du Barça !
B.C.

Insatisfait de la première saison de Sergio Ramos, le PSG lorgne le marché des défenseurs et s’intéresserait à Ronald Araujo. L’avenir du joueur du FC Barcelone pourrait d’ailleurs être décidé dès cette semaine.

Arrivé libre en provenance du Real Madrid l’été dernier, Sergio Ramos apparaît jusqu’à maintenant comme une erreur de casting à Paris, avec ses 5 apparitions cette saison. Le PSG songe ainsi à se montrer actif pour renforcer le secteur défensif, et Ronald Araujo ferait partie des pistes parisiennes. D’après Sport, le club de la capitale s’est renseigné sur la situation du joueur, sous contrat jusqu’en juin 2023 et qui tarde à trouver un accord avec le FC Barcelone pour une prolongation. Faute d’accord, le club culé pourrait être contraint de vendre l’Uruguayen de 22 ans dès cet été, et une première tendance pourrait se dégager dans les prochains jours.

Réunion décisive à venir pour Araujo 

Ce samedi, Sport révèle que les prochains jours pourraient être décisifs dans le dossier Araujo. Une réunion est en effet organisée cette semaine entre le FC Barcelone et l’entourage du joueur afin de parvenir à un accord, bien que les positions restent toujours très éloignées. Le défenseur veut environ 6M€ nets par saison pour renouveler son contrat, tandis que le Barça lui propose la moitié de cette somme. La volonté de la direction est d'essayer de résoudre l'avenir de Ronald Araujo le plus rapidement possible, tandis que le joueur donne également la priorité à son club, mais l’écart entre la proposition des dirigeants et ce qu’attend l’Uruguayen pourrait sceller le départ de ce dernier.

Articles liés