Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une solution en interne d‘ores et déjà écartée pour la succession de Cavani ?

par T.K.

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic pour Manchester United, le PSG cherche sinon une alternative, au moins un concurrent à Edinson Cavani. Un costume qui paraît trop grand pour Jean-Kévin Augustin…

Le PSG se cherche un deuxième attaquant sinon pour remplacer, au moins pour épauler Edinson Cavani (29 ans) à la pointe de l’attaque parisienne, et ce en raison du départ de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) pour Manchester United cet été. Si des joueurs comme Antoine Griezmann (25 ans), Mauro Icardi (23 ans) ou Kévin Gameiro (29 ans) sont cités parmi les potentiels attaquants que pourrait recruter le Paris Saint-Germain, le club parisien semble d’ores et déjà avoir décidé de ne pas confier ce rôle à Jean-Kévin Augustin (19 ans).

Augustin écarté, vers une nouvelle recrue offensive ?

C’est ce qu’affirme Le Parisien dans un chat organisé avec ses lecteurs. Auteur de 13 matches de Ligue 1 cette saison, l’attaquant de l’équipe de France U19, qui a déjà inscrit 5 buts en 3 rencontres lors de l’Euro U19, ne ferait pas partie des plans d’Unai Emery pour éventuellement succéder à Cavani. « Augustin comme remplaçant de Cavani ? Il est prometteur, très même. Mais je ne pense pas que dans l'esprit du PSG, il puisse être le remplaçant de Cavani », a ainsi expliqué Sylvie de Macedo, journaliste au Parisien. Reste donc à savoir qui le PSG ambitionne de recruter pour concurrencer l’Uruguayen…