Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une solution trouvée pour le départ de Benjamin Stambouli ?

par A.M.

Alors que Benjamin Stambouli pourrait prochainement être tenté d’aller voir ailleurs pour gagner du temps de jeu, un club serait sur le point de passer à l’action.

Barré par la concurrence au milieu de terrain, Benjamin Stambouli pourrait aller voir ailleurs. Déjà peu utilisé par Laurent Blanc, entraîneur qui l’a pourtant recruté, l’ancien Montpelliérain ne risque pas de voir son temps de jeu d’augmenter avec Unai Emery qui a recruté Grzegorz Krychowiak et qui semble tout particulièrement apprécier Lorenzo Callegari. Par conséquent, le départ du parisien est envisagé.

Prêt avec option d’achat pour Stambouli ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le Bétis Séville serait très intéressé par le profil de Benjamin Stambouli et pourrait prochainement passer à l’action. Une offre de prêt avec option d’achat pourrait même être formulée dans les prochains jours. Toutefois, les dirigeants andalous attendraient de connaître la motivation de l’ancien joueur de Tottenham qui n’a toujours pas manifesté de façon ostentatoire son envie de départ.