Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star d’Al-Khelaïfi ciblée pour remplacer Pogba ?

par G.d.S.S.

Alors que Paul Pogba devait très prochainement retourner à Manchester United, la Juventus Turin pourrait finalement jeter son dévolu sur Blaise Matuidi au PSG afin de pallier ce départ.

« Matuidi ? C’est un joueur qui reçoit logiquement des offres, mais je ne veux pas m’en séparer. Le fait est que nous avons beaucoup de milieux de terrain et ce contexte fait qu’un joueur pourrait partir. Mais en tant qu’entraîneur, je compte sur lui », lâchait récemment Unai Emery sur l’avenir de Blaise Matuidi au PSG, se montrant pour le moins flou à ce sujet. Et après Manchester United ou encore Chelsea, un autre cador européen ferait désormais son apparition dans ce dossier brûlant du PSG.

La Juventus dans le coup pour oublier Pogba ?

Selon L’Equipe, la Juventus Turin ciblerait en priorité Blaise Matuidi dans l’optique du départ prochain de Paul Pogba pour Manchester United et aurait d’ailleurs sondé le PSG. Le quotidien sportif précise que Matuidi ne serait pas insensible à l’intérêt turinois malgré sa grande attirance pour la Premier League, d’autant que la Juve n’aurait aucun mal à s’aligner sur son salaire actuel au PSG (12M€ par an) et qu’il pourrait retrouver Patrice Evra chez la Vieille Dame. Reste à savoir si le dossier se décantera rapidement puisque la Juventus n’aurait pas encore formulé d’offre au club parisien.