Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour l’avenir de Rabiot ?

par G.d.S.S.

Auteur d’une bonne saison avec le PSG, Adrien Rabiot ne devrait pas quitter le club de la capitale durant le mercato malgré une certaine concurrence comme l’annonce L’Equipe ce mardi.

« Si je me vois faire toute ma carrière au PSG ? Il peut se passer beaucoup de choses dans le foot. Des fois ça nous fait faire des choix avec ce qu’il se passe à l’extérieur. Je préfère laisser venir les choses et on verra comment ça se passe », lâchait Adrien Rabiot dimanche au micro de Canal +, laissant donc planer le doute sur son avenir. Et malgré une concurrence certaine dans l’entrejeu du PSG (Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti, Javier Pastore…), les dirigeants parisiens ne semblent pas disposés à le laisser filer durant le mercato.

Aucun départ en vue pour Rabiot ?

Selon les informations de L’Equipe, Adrien Rabiot ne quittera pas le PSG cet été. Malgré certaines tensions en début de saison ainsi qu’au mois de janvier au moment où il réclamait un départ en prêt, l’international espoirs devrait donc s’inscrire dans la durée avec le PSG. Pour rappel, la Juventus Turin lorgnerait notamment sur Adrien Rabiot.