Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire se dessinerait pour Laurent Blanc !

par A.C.

Laurent Blanc, sans-emploi depuis son évincement du côté du Paris Saint-Germain, serait de plus en plus proche d’un club étranger.

Après avoir quitté le Paris Saint-Germain cet été, Laurent Blanc pourrait bien rebondir à l’étranger. Son ancien club de l’Inter, où il a évolué de 1999 à 2001, songerait à lui pour prendre la place de Frank De Boer. Le technicien néerlandais est très contesté et en Italie on ne donne pas cher de sa peau depuis l’énième défaite des siens en Serie A, face à l’Atalanta (2-1). Ainsi, le Français serait devenu la priorité absolue des propriétaires du club lombard.

« Laurent Blanc, un gros nom qui plaît beaucoup »

La Gazzetta dello Sport explique que Suning, fond d’investissements chinois qui détient la majorité des actions de l’Inter, pousserait pour installer Laurent Blanc sur le banc le plus vite possible. « Laurent Blanc est un gros nom qui plaît beaucoup aux Chinois » peut-on lire dans les colonnes du quotidien, ce lundi. « Son expérience avec la France, mais aussi ses trois ans passés au Paris Saint-Germain, peuvent peser dans la balance ». Leonardo, lui aussi ancien du Paris Saint-Germain, serait également dans le viseur des Nerazzurri.