Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance forte dans le dossier Griezmann ?

par G.d.S.S.

Annoncé parmi les pistes chaudes du PSG pour renforcer le secteur offensif durant le mercato estival, Antoine Griezmann ne semble pas motivé à l’idée de rejoindre le club de la capitale cet été. Explications.

« Encore à l’Atlético Madrid la saison prochaine ? Oui, pour moi il n’y a pas de soucis. On est en train de parler pour prolonger », lâchait Antoine Griezmann après la finale de la Ligue des Champions perdue face à l’Atlético Madrid, et ce malgré l’intérêt annoncé du PSG à son égard. Désireux de se renforcer sur les ailes et d’attirer un nouveau profil pour venir épauler Edinson Cavani et Angel Di Maria, le PSG songerait donc à l’attaquant français de l’Atlético Madrid. Mais cette tendance ne semble pas réciproque…

Un coup de froid de Griezmann ?

Selon les informations du Parisien, Antoine Griezmann ne serait pas intéressé par un éventuel départ au PSG cet été : « Paris cherche en priorité à se renforcer sur les couloirs, comme en attestent la piste Ben Arfa ou le très fort intérêt, non mutuel à l’heure actuelle, pour Antoine Griezmann », explique l’article du quotidien sur l’intérêt à sens unique que porterait le PSG à Griezmann.